Golf

Concentration, détermination, précision. Ce sont les principales caractéristiques que le golf exige de ses joueurs qui sont souvent sur le terrain pendant des heures au soleil, sous des conditions météorologiques changeantes, durant lesquelles la lumière change constamment. Tout cela rend difficile d'appréhender le green. Pas après pas, le vent, les feuilles ou la poussière peuvent affecter la performance du golfeur.
Pour cela, Rudy Project a créé une série de verres spécifiques pour les golfeurs, afin de leur garantir les performances d'un champion. Un champion de la trempe de Edoardo Molinari, en effet, choisi de s'appuyer sur la technologie et la qualité de Rudy Project :

  • Une stabilité parfaite sur le visage grâce au système de confort avec des manchons sur les branches et un support nasal réglables..
  • La buée ne recouvre pas les verres grâce aux système de ventilation Air System, Air Channel et Vent Controller.
  • Une ultra légèreté grâce à des matériaux innovants tels que Kynetium™, Grilamid™, carbone et titane.
  • Une protection contre le vent, la poussière et les chocs grâce aux verres ImpactX™, garantis incassable à vie.
  • Une vision optimale sur le green grâce aux verres photochromiques révolutionnaires spécifiquement conçus pour le golf. Ils permettent un contrôle de haut niveau de la lumière et un équilibre parfait de luminosité entre l'objectif et l'arrière-plan.

Les lunettes de golf de Rudy Project peuvent aussi être équipées de verres correcteurs sur mesure.